Places comme espace

Exposition

Ici je présente un travail bâti autour d’un d'esthétisme brut. Il s'agit de sculptures sur bois polychromes et de gravures. J’ai créé un univers de statues qui dialoguent avec mes gravures .

Aussi, mon travail de gravure s’oriente vers des matières expérimentées comme les encres, les plaques de cuivre ou les différents grains de papier. Mes recherches me permettent d’approfondir un savoir faire et de l’améliorer en fonction de mes besoins de création. J’effectue des exercices de formes et de volumes qui, placés dans l’espace, définissent un environnement personnel à exploiter. Ils sont le reflet de mon ressenti par rapport aux matières utilisées.

Avec le bois, j’ai un matériau à ciseler qui me permet de voir une évolution de la masse; un matériau que je rends aussi brut que possible à la fin de mon travail.

Cette exploitation de la verticale avec des créations de sujets et de muses, combine des techniques qui sont le reflet d’un univers mystérieux et intime.

Du passéisme au vivant, les oeuvres présentées deviennent une représentation esthétique que je souhaite vous faire partager...




Exposition “Transmission et recherche artistique“



Du jeudi 07 mai au samedi 06 juin 2015

Mardi, mercredi, jeudi, vendredi

de 15:00 à 18:00

Samedi

de 10:00 à 12:00 et de 15:00 à 18:00

Exceptionnellement fermé : vendredi 08 mai 2015

Exceptionnellement fermé : jeudi 14 mai 2015

Lieu : Galerie de l'Olivier











Sculpture en carton et papier pour une classe 2014-2015 de grande section à Draguignan.