Places comme espace
La place comme espace est IDÉE de prospective.
S'orienter un peu hors du chant initial représentatif pour épurer les formes et les moyens, avec lesquels mes objectifs sont de partager des nouveaux projets à diffuser à un large public.
Toujours dans le souci d’une meilleure analyse pour un multiculturalisme.
Les rapports de transition écologique et de résilience communautaire d'un hommage latéral on permit de voir, dans l’étude de nos arbres de croyance, qu’elles sont les points d’achoppements de nos sociétés multiculturelles, ainsi que les convergences structurelles de nos humanités.
Ceci étant mon intéressement aux modes de vie et au subjectivisme, dans le langage construit de l'anthropomorphisme structurel, m’engage en tant que poète et rêveur, à développer des sujets de transmission.
Que reste t’il de nos croyances d’hier de nos superstitions magiques ? Qu’elle place on malheureusement prissent les statistiques des spécialistes pour nous occuper aujourd’hui ? Qu’en est t’il des tocs et coutumes locales? Vivre en harmonie avec son environnement nécessite bien une juste appropriation de notre présence pour mieux développer nos croyances futures.
L'environnement naturel s'adapte et nous fait progresser comme la plupart des philosophies. Pour moi maintenant le progressisme devrait être davantage mis en avant pour notre future et notre partenariat de survie commune.
Mon adhésion à une meilleure philosophie anthropocène me laisse souvent songeur quand je vois la réalité.
Et pourtant, le présent avance avec tout notre matérialisme.