Performance et installation d'objets
S’intéresser aux modes de vie et à la subjectivation, au langage proche de l’anthropomorphe structural et mettre en séquence des boîtes et des radeaux à la lisière de la poétique du Rêve.
Proposer d’installer des représentations miniatures, des scènes de genre qui sont des moments de vie collectifs dont le sujet principal est la transmission.
L’expression de ces groupes humains transfigure au spectateur leurs interrelations.Des représentations de partage où nous sommes confrontés à des postures monolithiques.
Des personnages lisses, d’un esthétisme ethnique qui laisse place à une interprétation personnelle.
Un ensemble de pièces a contre courant d’une œuvre brute liée à l’expérience vivante de la conscience.
Une représentation scénique des miniatures permettant de visualiser hors cadre des liens qui agitent des concepts. Un champ politique dont les médiateurs manipulent un jargon.
Ces volumes mis en scène évoquent un mode de lecture sur l’influence des phénomènes de groupe, dont la composition , l’exposition des volumes se fera autour de structure végétale et minérale et d’idée présentée avec des textes personnels gravés sur des plaques de cuivres.
Affirmer son affiliation dans un imaginaire abstrait de l’instant avec des installations qui se veut architectonique composée d’une vingtaine de stèles adoucies d’ombres inattendues.